Forum de la guilde Alliance Louve Kyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde pve de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de demie mesure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de demie mesure Empty
MessageSujet: Pas de demie mesure   Pas de demie mesure Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:45

Salut all,

Je tiens a m'expliquer sur les raisons qui m'ont fait supprimer le jeu de mon ordi de facon irrémédiable.
Tout d'abord c'etait une idée qui trottait dans ma tete depuis un certain temps puisque je n'envisageais pas de poursuivre mes aventures wowesque sur le continent de Northrend.
Cela tient à la simple raison, qui peut porter à rire, que je suis totalement incapable d'apprécier le jeu avec moderation. D'ou cette decision apres avoir passé 2 ans à etre obsedé par le jeu et m'etre progressivement éloigné de mes potes IRL.
D'un cote je regretterai les potes du TS et la bonne humeur generale de la guilde, mais de l'autre cote, une semaine apres les faits je suis convaincu d'avoir fait le bon choix.

Sur ce je vous souhaite de continuer de vivre de longues et palpitantes aventures sur WOW.
VIVE LA LOUVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabassx
Alcoholica
Fabassx


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Ollioules (Var)
Date d'inscription : 28/01/2008

Pas de demie mesure Empty
MessageSujet: Re: Pas de demie mesure   Pas de demie mesure Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:13

Aurevoir Diaks et bonne chance pour l'IRL, c'est un des raids les plus compliqué que je connais Wink

Je comprends ta décision, j'y pense aussi parfois mais ce n'est pas le moment, j'attends de voir ce que Northrend nous réserve (réellement hein, je sais que j'ai la béta mais c'est injouable lol).

Voilà bonne chance à toi donc et peut etre à bientot, passe nous faire coucou sur le fofo de temps en temps Wink

A plous
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Sorcier
Gandalf


Nombre de messages : 569
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

Pas de demie mesure Empty
MessageSujet: Re: Pas de demie mesure   Pas de demie mesure Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais IRL avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
thoordica




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

Pas de demie mesure Empty
MessageSujet: Re: Pas de demie mesure   Pas de demie mesure Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:26

NONNNNNNNNNNNNNN

Pas le démo de la dream team!

Dis mon grand si même tu ne joue splus tu peux venir nous faire coucou sur TS non?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de demie mesure Empty
MessageSujet: Re: Pas de demie mesure   Pas de demie mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de demie mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance Louve Kyria :: Départs-
Sauter vers: