Forum de la guilde Alliance Louve Kyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde pve de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ++ les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thoordica




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

++ les enfants Empty
MessageSujet: ++ les enfants   ++ les enfants Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:00

Je suis vraiment désolée de vous annoncer mon départ qui n'est pas du au fait que je ne ma plait pas dans la guilde. Au contraire on rigole pas mal et j'adore les instances avec Doc, Fab, Bino, Flad, Ana,... etc etc. Ca me fait de la peine de vous laisser.

Le soucis c'est que je n'ai quasimment plus de temps de connection. Je dois jongler avec mon boulot à temps plein et les 3 soirs semaine + le samedi matin de cours, je n'arriverai pas à faire évoluer Thoordica après l'extension.

Je vais guilder Thoordica dans la guilde de MR Thoo. Je connais les membres de la main blanche via wow et en IRL, je suis sure que ça se passera bien. De plus ils ont créé une section "loisir" que j'ai déjà testé en pick-up et qui sera parfaite pour Thoordica qui n'a vraiment aucune vocation VHL, il parait même que sa proprio n'a aucun skill^^

Je vous mets dans mes amis et surtout n'hésitez pas à faire de même et à me wisper si il vous manque une super mage pour une instance. Ca n'est pas parce que je ne serai plus guildée qu'il ne faut plus jouer ensemble.

Un conseil quand vous wisperez Thoordica, demandez si c'est moi ou Mr Thoo derrière le pc^^....En effet Mr Thoo à plus de dispos que moi pour le jeu donc il va me la upper un peu.

Je vous laisse, je me co ce soir on en discutera si vous voulez.

Ca n'est pas des adieux...et je serai tjrs up pour la petite instance dominicale et/ou autres.

Bisous à vous,

Votre petite Thoo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Sorcier
Gandalf


Nombre de messages : 569
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

++ les enfants Empty
MessageSujet: Re: ++ les enfants   ++ les enfants Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:24

THOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooooo

Des que je me co je t'inscris dans mes amis, tu ne nous échapperas pas comme ça lol!

Bonne chance pour le taf + les cours (+ la cuisine pour Mr Thoo, quel bourreau celui-là lol! )

Tu nous manquera dans la guilde mais tu continu le jeu donc on arrivera bien a te retrouver, t'inquiete on va pas te rater lol!

Gros /kiss et @+ In Game

p.s : c'est nul ce forum y a meme pas un smiley qui fait un kiss en offrant des fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
thoordica




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

++ les enfants Empty
MessageSujet: Re: ++ les enfants   ++ les enfants Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:31

OUFFFFFF

Suis soulagée de ta réaction!

Very Happy

Vous ne m'échaperez pas non plus..... I love you

Mais faudra que je note le nom de tout vos rerolls^^ car je ne m'y retrouve tjrs pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




++ les enfants Empty
MessageSujet: Re: ++ les enfants   ++ les enfants Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:49

... je vais de ce pas télécharger l'addon "traqueur thooOoooO".
(Ne vous inquitez pas je metterai le lien sur le fofo)

Va vraiement falloire rejouer ensemble, je suis sur qu'il y a encore plein de vannes qu'on a pas fait Smile
Thooorais pas 5000po?
Thooorais pas l'heure?
Thooo, un donuts.
Tu te lèves drôlement thooooo.
...

@+
Ps: comme Mr thoo va up un peu ton perso... garde du stuff gris vert pour quand on rejoura ensemble... pour pas trop écraser Flad au kikmeter lol!


Dernière édition par Drjekyll/Caladhen le Sam 1 Nov - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thoordica




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 27/02/2008

++ les enfants Empty
MessageSujet: Re: ++ les enfants   ++ les enfants Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:44

Pas de problème, j'ai bien dis Mr Thoo va "un peu up".

Vous jouez plus que moi au moins comme ça on uppera plus ou moins ensemble!

On ne se perd pas de vue, promis...parole de Thoo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabassx
Alcoholica
Fabassx


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Ollioules (Var)
Date d'inscription : 28/01/2008

++ les enfants Empty
MessageSujet: Re: ++ les enfants   ++ les enfants Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:48

Bonne chance Thooooo pour l'IRL, parce que c'est du sport parfois lol

T'inquiètes pas ! On sera la si tu as besoin et pareillement on manquera de t'appeler à la rescousse les jours où le dps de flad sera insuffisant....enfin tous les jours quoi xD

Voilou, gros kiss la gnomette et a très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





++ les enfants Empty
MessageSujet: Re: ++ les enfants   ++ les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
++ les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance Louve Kyria :: Départs-
Sauter vers: