Forum de la guilde Alliance Louve Kyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde pve de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dunkelat Hunt Lvl 80

Aller en bas 
+2
Fabassx
Tiaca
6 participants
AuteurMessage
Dunkelat
Invité




Dunkelat Hunt Lvl 80 Empty
MessageSujet: Dunkelat Hunt Lvl 80   Dunkelat Hunt Lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:13

Salut !
D'avance je suis désolée si le post est un peu ... "décousu" mais c'est la 1ère fois que je poste pour rentrer dans une guilde ^^
Je vais donc essayer de faire de mon mieux promis.


• Pseudo :
Dunkelat

• Courte Description IRL et Age du joueur :
Valérie, 22 ans, agent de sécurité incendie et joueuse de wow à mes heures

• Classe :
Hunt précision (avec quelques points en survie ^^)

• Artisanats :
Mineur 450, dépeceur 450

• /played de votre personnage :
Le temps de jeu ? (enfin je pense) : 34 jours et bientôt 11h

• Mettre le lien de l'armurerie :
Je préviens c'est pas un stuff dernier cri...

• Vos motivations de jeu :
Mes motivations... avancer dans le jeu sans trop me prendre la tête tout en étant dans une bonne ambiance, une bonne entre aide où le but est de stuffer un collectif pour le faire avancer et non chercher a son amélioration personnelle sauf si elle fait avancer le dit collectif, le nombre de wipes importe peu lol !

• Pourquoi l’Alliance Louve Kyria plutôt qu'une autre guilde :
Parce que j'ai fait un raid naxx 10 avec certaines personnes de la guilde et que cela m'a plu. Je me suis ensuite rendue sur ce forum (merci Démeter pour l'adresse) et l'esprit de guilde correspond à ce que je recherche dans une guilde.

• Temps de connexion : heures et périodes dans l'année si vous êtes étudiant... :
Alors pas étudiante mais comme je l'ai précisé en haut je suis agent de sécurité incendie ce qui fait que je fais parfois (voir souvent çà dépend des mois) des gardes de nuit (3, voir 4 par semaine). Sinon je suis souvent disponible.
Je précise quand même que je pars en formation du 30 Mars au 10 Avril (je rentre les week ends).


Voilà ! J'espère qu'après cela vous en saurez un peu plus a mon sujet et vous guider dans une direction favorable a mon intégration au sein de la guilde. En attente d'une réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu.


Dunkelat
Revenir en haut Aller en bas
Tiaca

Tiaca


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : là ou il n'y a pas le feu au lac
Date d'inscription : 09/09/2007

Dunkelat Hunt Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dunkelat Hunt Lvl 80   Dunkelat Hunt Lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:44

Bon esprit, je pense, ça me semble très bien.
On a déjà jouer ensemble en raid et c'était pas trop mal...

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabassx
Alcoholica
Fabassx


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Ollioules (Var)
Date d'inscription : 28/01/2008

Dunkelat Hunt Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dunkelat Hunt Lvl 80   Dunkelat Hunt Lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:28

Pareil pour ma part Wink Tu as l'air sympa, tu as pas envie de te prendre la tête ^^ Et puis une fille de plus ça fera un peu de mixité parce qu'on est gangréné par les mecs dans cette guilde ! ^^

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bino
MG
MG



Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/12/2007

Dunkelat Hunt Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dunkelat Hunt Lvl 80   Dunkelat Hunt Lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:45

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadowalf

Shadowalf


Nombre de messages : 96
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/02/2009

Dunkelat Hunt Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dunkelat Hunt Lvl 80   Dunkelat Hunt Lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:46

- 1 (esprit de contradiction qd tu nous tiens )

non je deconne

+2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Démeter




Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

Dunkelat Hunt Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dunkelat Hunt Lvl 80   Dunkelat Hunt Lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 15:36

22ans c'est bien, apres manque le plus important, celibataire ou pas? Hein quoi comment ça vous vous en foutez? pffffff

Bon ben tant pi je vais faire sans alors...
On à passé un bon moment ensemble (je vous arret tout de suite, je parle malheureusement de Naxx...) et vu ton poste, à l'heure actuelle je ne vois pas de bete noire Smile

Concernant tes heures de nuits c'est pas un pb, je travail en 3x8 donc je me tape egalement des horaires de nuit Smile (cette semaine d'ailleur, pour ca que je serai pas up pour les raids).

Voilou, tu auras une reponse rapidement je pense Smile

PS: envoye moi les infos interessante en message privé :p
Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Dunkelat Hunt Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dunkelat Hunt Lvl 80   Dunkelat Hunt Lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:32

+1 pour moi

ps ce soir devrait pas avoir de coupure TS en partant ce matin j'ai eteint mon routeur et je l'ai rallumé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabassx
Alcoholica
Fabassx


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Ollioules (Var)
Date d'inscription : 28/01/2008

Dunkelat Hunt Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dunkelat Hunt Lvl 80   Dunkelat Hunt Lvl 80 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:25

Cool guel merci Wink

Lol celeb ! arrête espèce d'obsédé ! Razz Oui c un peu l'hôpital qui se fout de la clinique mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkelat Hunt Lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: Dunkelat Hunt Lvl 80   Dunkelat Hunt Lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkelat Hunt Lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance Louve Kyria :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: