Forum de la guilde Alliance Louve Kyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde pve de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je vous quitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elunna

Elunna


Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 13/11/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:01

Coucou =)

Juste un ptit message pour dire que je vais surement quitter la guilde ... Sa m'ennui mais mes horaires de jeu ne correspondent pas, y a souvent personne quand je me connecte XD Et puis je parle pas a beaucoup de personnes, je vous connais pas bien enfait =S Voilà, en tout cas je suis contente d'en avoir connu certains =) Merci pour tout le tps où j'étais chez vous. Très bonne continuation

A+ :]
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Sorcier
Gandalf


Nombre de messages : 569
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:54

Bonne route à toi Elu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démeter




Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:45

Salut,
Bein c'est toi qui vois... mais bon si ta pas les horaires pour raids avec nous tu ne les auras pas non plus pour Athena (vi j'ai mes sources et on ma signalé ta candidature chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:13

je pense qu'il faudrait commencer a recruter c'est vrais que des fois c'est vide,

du temps pre-Bc des fois a 2h00, 4h00 voir 5h00 y vait toujuors quelqu'un de co. certains dimanche ou samedi je déprime seul dans mon coin je suis meme obliger de connecter poutrelle pour me parler a moi-meme Smile guel

Je la comprend un peu ne voir personne de co des fois c'est déprimant, je lui souhaite tout plein de bonnes choses

et Joyeux Noel
Revenir en haut Aller en bas
Démeter




Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:12

Ben la c'est pas une question de se sentir seule ou pas, parce que pendant ses horaires de jeu y a casi tjs du monde.

Enfin bref, elle fait comme elle veu, c'est son abonnement mais perso je trouve pas ca super correct c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance Louve Kyria :: Départs-
Sauter vers: