Forum de la guilde Alliance Louve Kyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde pve de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Méssaline - Démoniste 80

Aller en bas 
+2
Caleen
Méssaline
6 participants
AuteurMessage
Méssaline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:39

Citation :
• Pseudo :
Méssaline - Démoniste 80
Citation :
• Courte Description IRL et Age du joueur :
30 ans, marié, 2 enfants, sachant utiliser mes 2 mains ( généralement)
Citation :
• Classe, Artisanats :
Démo spé destru/ affli, couturier et joallier
Citation :
• /played de votre personnage :
22 jours et des brouettes
Citation :
• Mettre le lien de l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Méssaline
Citation :
• Vos motivations de jeu :
J'ai envie de rejoindre un groupe sympa qui ne se prends pas la tête, mais qui possède quand même une optique de jeu raid sans pour autant demander une présence de 5 soirs par semaine.
Etant joueur de wow depuis a peine un an, j'ai aussi envie de découvrir du contenu raid wow vanilla et pré-BC ou je n'ai pas mis les pieds a mon grand regret. Je suis aussi partant pour des raids "moins VHL", mais tout aussi palpitant comme des naxx a 8, increvable, sortie ulduar et autre sartha 3 add.

Citation :
• Pourquoi l’Alliance Louve Kyria plutôt qu'une autre guilde :
J'ai eut l'occasion de partir plusieurs fois avec vous à icc, et j'ai l'impression de coller a l'esprit des gens que j'ai rencontré. Reste a savoir si la réciproque est vrai.
Citation :
• Temps de connexion : heures et périodes dans l'année si vous êtes étudiant...
ayant un travail, je ne suis dispo que le soir. En semaine je n'aime pas trop me coucher aprés 23h, donc les horaires de sorties que j'ai vu me correspondent plutot bien. Je ne suis pas contre les soirées plus tardive le week end si je suis disponible

Citation :
divers :
Méssaline est un perso que je joue depuis le mois d'octobre. Mon autre perso est un war 80 stuffé naxx/uldu/conquete que je laisse de coté pour le moment, n'ayant pas d'atome crochu avec le tanking :
Ydnas war 80 spé arme/protection mineur/forgeron

Amicalement,
Méssaline
Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:14

salut a toi squatteur de TS^^^

t'aurais pas oublié de dire ou t'habite?
Spoiler:

et ton fournisseur d'accé?
Spoiler:


oui je sais tout je vois tout Smile guel
Revenir en haut Aller en bas
Bino
MG
MG



Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/12/2007

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:17

OK pour moi, tu passeras chercher les clés à l'accueil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méssaline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:26

le garçon de chambre ne livre pas a l'étage? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:15

au faite tu verras par toi meme mais dans cette guilde ils aiment pas écrire, ou ne savent pas écrire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Méssaline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:32

merde, je croyais qu'ils n'avaient que des problèmes d'éllocutions ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Sorcier
Gandalf


Nombre de messages : 569
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:26

Droit d'entrée : 1 nuit ouverte avec Sheitaan (tu risque de boiter qques jours) + 10 000 po pour tous les membres actifs (ceci exclu les filles, elles n'ont pas de membre)

sinon +1 à ta venue (ca c'est facturée 500 po/caractere de frappes jusqu'au "point final" apres la parenthese ce qui explique que je rallonge un peu la phrase expres mais sans que ca se voit trop, enfin là jpense etre grillé mais spa grave ^^). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Démeter




Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:36

Hello Messa,

Je pense également que tu colles à l'esprit de la guilde, sympa, pas prise de tête, toujours près à déconner et serieu quand il le faut Very Happy

Concernant les horaires de jeu tu peux remercier Flad (enfin ca femme, depuis qu'ils vivent ensemble il se fait dresser à mort). Nous comme on est sympa on a pris le pli histoire qu'il pense être toujours dominant dans son couple...

Sinon ben comme les autres l'ont dit, +1 pour ton recrutement, sans aucune hésitation!!! (même si t'es un pote d'Asto).
Revenir en haut Aller en bas
Elaÿne




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/10/2008

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:23

+1 aussi (y'aura enfin un gnome à temps plein à ne pas soigner... Laughing )

Citation :
ceci exclu les filles, elles n'ont pas de membre

tu as oublie de dire que tu n'en avais pas non plus, tu peux le mettre au courant maintenant qu'il va rejoindre la guilde ^^)

a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méssaline




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2010

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:14

juste un petit post pour vous dire que je vous ais quitté cet apres-midi car le ressentie que j'ai au bout de quelques jours me rappelle d'anciennes guildes et ne correspond pas finalement a ce que je recherche dans le jeu. Il est clair que la bonne ambiance règne en votre sein mais je ne recherche pas simplement une bande de pote pour jouer ( meme si c a fait partie de mes criters)
J'espère que cet aller retour chez vous ne gâchera pas nos relations et que nous aurons quand même la possibilité de jouer ensemble en raid a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Démeter




Nombre de messages : 197
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2008

Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:01

Hello,

Ben écoute, je sais pas ce que tu attends d'une guilde mais bon, chez nous tu avais déjà vu notre rythme de croisière sans être guildé (2-3 soir de raid par semaine (sauf cette semaine ou j'ai eu des coups de bourre et que je me suis mélangé dans les resets de raids...)).

Donc perso je vois pas ce que tu pouvais attendre de plus sur le canal guilde Smile. Enfin bref, c'est toi qui vois, tu es totalement libre de faire ce que tu veux, c'est pas nous qui payons ton abo Razz.

Bonne continuation à toi et peut être à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méssaline - Démoniste 80 Empty
MessageSujet: Re: Méssaline - Démoniste 80   Méssaline - Démoniste 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méssaline - Démoniste 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleen - Démoniste 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance Louve Kyria :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: