Forum de la guilde Alliance Louve Kyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde pve de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Départ d'Himitsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:24

Himitsu a /Gquit ce matin aprés un petit échange assez vif avec moi par whisp. Le récit qui va suivre est pénible à lire mais permettra à ceux que ça intéresse de comprendre ce qui s'est passé.


Il a été surpris de constater que Kara n'avait pas lieu ce soir.
Comme il est plus simple de me /w que de regarder sur GC, il m'a demandé quand c'était. Je lui ai répondu. Il m'a fait remarqué que je m'étais trompé et lui avait dit que le raid 1 était prévu samedi au lieu de dimanche. Himi se proposait même de me montrer le message que je lui avais envoyé. Parce que voyez-vous, je suis obligé de courir systématiquement derrière un certain nombre de personnes pour avoir leurs dispo Kara. Il est bien trop pénible d'aller sur le fofo pour les donner (certains ont de bonnes raisons de ne pas le faire, pas tous), on se sent trop indispensable pour se donner la peine de le faire.

Je lui ai dis que je m'étais certainement trompé mais que, comme indiqué sur le message de guilde, je demandais à tout le monde de vérifier ses dispos par rapport aux dates de raid sur GC, en n'omettant pas de préciser que c'était la moindre des choses.

J'avoue que j'étais déjà un peu à cran de me faire prendre à parti pour ça, d'autant, Cala ne me contredira pas je pense, qu'on a parfois l'impression de répéter 100 fois par jour des choses évidentes si on se donne la peine de suivre la vie et le fonctionnement de la guilde sur le forum (ça prend 5 mn par semaine et en plus, on trouve des choses marrantes ou intéressantes). On essaye, je crois, d'imposer le moins possible d'obligations de guilde, mais faut quand même pas déconner: aller s'inscrire sur le fofo en début de semaine, vérifier ses dispos, c'est pas le Pérou. Ben si, c'est trop, et on se prend dans la gueule qu'on s'est planté quand ça coince.

La-dessus, je lui explique que s'occuper de monter 2 raids de 10 personnes, c'est compliqué et qu'il ne s'en rend pas compte et il se fout de moi. Et, vous savez quoi? himi a fait MC et UBRS avant, vous vous rendez compte!?!?!!?!! Et il est sûr que moi pas...J'ai pas farmé BWL mais bon arrête Himi, là tu m'énerves. Je me suis senti insulté. Je lui ai dit que, de mon côté, la discussion était close, qu'il n'avait qu'à s'adresser aux MG s'il avait des réclamations à faire, qu'en ce qui me concernait, je ne lui courrais plus aprés, que je ferais en fonction de ses dispo sur le fofo, que s'il ne venait pas, je n'en avais rien à foutre. Ok, la phrase de trop, classique quand on est énervé. Réponse: rien à foutre non plus et marre de griller des id Kara pour rien, référence, j'imagine, à mercredi soir... OK Himi, merci, ça fait plaisir.

Là-dessus, brève explication sur le chan guilde m'accusant de ne pas avoir de patience avec 2/3 amabilités en passant et /gquit immédiat.

Je suis dégouté par son comportement et dèçu de m'être énervé pour si peu, d'autant que j'avais de l'estime pour cet excellent joueur, même si je le savais individualiste et orgueilleux. Je pense également qu'il se demandait depuis un moment s'il allait rester ou pas. Pour moi, le prétexte était bon.

J'ajoute que je n'ai pas été désigné exprèssément pour m'occuper de préparer les raids kara, je n'ai d'ailleurs aucune expérience de celà. Celà se passait bien jusqu'à maintenant, du moins je crois. Je fais tourner les effectifs autant que possible, le 2° raid vient de se monter et a croqué les 4 premiers bosses.
J'aimerais continuer si la guilde est d'accord, mais j'ai besoin d'un peu plus de participation active et que les gens se manifestent spontanèment. Sinon, j'ai l'impression de supplier et c'est extrèmement désagréable. Chacun a parfaitement le droit de ne participer que ponctuellement ou quand ça lui chante mais j'aimerais que la semaine prochaine, TOUS ceux qui veulent faire kara le disent (même les moins stuff), et que ceux qui n'en on pas vraiment besoin mais qui sont d'accord pour donner un coup de main fassent de même. Si vous ne participez pas une semaine, vous y serez la semaine suivante, sauf si vos dispos ne collent pas du tout. Pour que le message soit clair et reçu par tout le monde, je propose de le poster in game à toute la guilde (need coup de main).
Peut-être ne rempliront nous pas ainsi 2 raids, mais inch'allah!
Revenir en haut Aller en bas
leika

leika


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Namur.be
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:02

Je ne sais pas trop quoi dire à part:

Une deuxieme réunion pour voir l'organisation des 2 raids et d'autres points sont aussi les biens venus.

On devrait peut etre désigner un organisateur par raid qui note les présences etc, car des ambiguités peuvent dès lors arrivés entre les 2 raids.

Il faut savoir aussi que la vie de la guilde n'est pas que kara non plus, loin de la je pense. Si Mr ne veut pas griller ses id, et qu'il ne reste que pour le stuff, ben je pense qu'on peut en effet dire "aurevoir" et pas "reviens".

Ce qu'on pourrait faire, c'est deja voir dans un premier temps qui sera apte a etre mt1, mt2, heal1, heal2, heal3, ... etc en fonction du stuff pour faire 2 raids bien équilibré. Et essayé a s'en tenir a la compistion du raid, en meme temps voir pour tout le monde, qui sera plus apte a jouer ce jour la, et moins ce jour la, etc tout prendre en compte, pour pouvoir avoir 2 raids le plus stable possible, tout en restant efficace, tout en évoluant et tout en s'amusant principalement.

Je pense qu'une 2 eme réunion s'impose, pour voir ce qui retourne du "après 1er réunion" et aussi les nouveautées.

(Je veux bien m'occuper de quelque chose, je ne me suis jamais réellement avancé, mais on ne m'a jamais rien demandé, je suis tout a fait pour m'occuper de quelque chose dans la guilde: organisation, etc ...)

Bisous bisous, je n'ai encore voulu critiqué personne, ni contredire quoi que se soit, si j'ai encore dit une bétise, prévenez moi ;p

PS: désolé pour les fautes, j'ai du me dépécher a écrire, car je dois aller manger :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

Miindra, je n' ai que peu de temps ce soir, mais sache que je te soutiens tout à fait.
Ca ne m' étonne pas trop d' Himit, je disais Mercredi à Bino que je ne le sentais plus trop depuis un moment.
Et oui, il est extrèmement fatigant d' aller courir après tout le monde pour avoir les dispos Kara, ou autres d ailleurs^^
Je passe ce soir tard pour petit coucou ou bien demain, plus surement.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Bino
MG
MG



Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/12/2007

Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:54

petit passage éclair...

Miindra, peu importe ce qui s'est passé ou ce que tu as dit, tu devais avoir tes raisons, et nous savons tous que tu te démènes suffisement pour gérer les groupes Kara au mieux, et tu le fais très bien, surtout quand on voit combien il est difficile de contacter toutes les personnes concernées...

Bref, ne change pas, ne t'en veux pas pour ce qui s'est passé, et tu as mon soutien et toute ma confiance Smile (les yeux fermés).

A dimanche... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:00

Mindra,
je comprends que tu te sois énervé, ce n'est pas agréable quand on essaie de bien faire que certains essaient de te prendre en défaut. Ne t'en fait pas, pour ma part, je comprends et suis d'accord avec toi. Peut-être n'a-t-il pas trouvé sa place dans le groupe, c'est dommage, mais on trouvera un autre bon joueur qui sera très bien.

Et je voulais te remercier pour l'effort fait pour que tout le monde ait l'occas de faire Kara. C'est super.

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:15

ouk, ici chaba

comme je te le disais miindra, tu pourra mettre en place n'importe quelle organisation, il y aura toujours des mécontents.
Dommage, il claque la porte
Dommage, c'était malgrès tout un bon joueur
Personne n'est cependant irremplaçable.

ps : la prochaine fois que tu mets sur le chan guilde que zariv est devant moi au kikimeter, ma parole je te perfect en duel !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:49

merci c'est sympa, ça me remonte le moral, parce que je me demandais si j'avais pas un peu merdouillé quelque part.
Allez, c'est reparti alors!

PS: ce qui va te faire mal, Chaba, c'est quand JE vais être premier au kikimeter! BOn pour ce qui est du perfect en duel, je préfère essayer avec Leïka xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:13

Pour ma part, personne ne me provoque en duel.
J' aime à croire que c' est à cause de mon dps monstre de prêtre heal, qui fait à chaque fois exploser le kkmeter de Miindra. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leika

leika


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Namur.be
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:00

Me perfect en duel ? omg vient a poil on verra ;p

En ce qui concerne le kiki, la derniere performance sur tout l'instance j'étais 1er avec 21% et le 2eme etait a 17, alors euh hein Wink

CHuuuuut les kikoolol

lol!

ps: si miindra ne rand pas mieux que moi sur les épau du chess, ca sera encore pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pollon
Admin
Pollon


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:57

Je voudrais dire que miindra fais un travail formidable pour ce qui concerne kara et je l'en remercie encore.
Il est vrais que dès fois il faut courir après les gens alors qu'un simple poste ou une inscription dans groupe calendar suffit.
Il est facile de se plaindre de l'organisation, mais y'as des gens qui se démènes pour que tout fonctionne au mieux et c'est pas simple.
Je demande de la compréention pour ces personnes et du respect pour leurs efforts fournis.
Si himitsu à quitté la guilde pour quelques mots et une incompréhention du travail d'autruit, tant pis pour lui.
Nous jouons pour le plaisir avant tout, rien ne sert de se prendre la tête pour des broutilles.
Donc je donne mon soutient total à miindra qui sait à quel point je respect ce qu'il fais pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://louvekyria.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Départ d'Himitsu Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Himitsu   Départ d'Himitsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Himitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance Louve Kyria :: Départs-
Sauter vers: