Forum de la guilde Alliance Louve Kyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde pve de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ de Galdranor

Aller en bas 
+6
leika
Fabassx
Tiaca
Caleen
Pollon
Galdranor
10 participants
AuteurMessage
Galdranor

Galdranor


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:19

Je crée ce message pour expliquer à tous les causes et les conditions de mon départ imminent de la guilde.
Tout d'abord la guilde Illusion a perdu son MT1 qui a migré il y a quelques jours et ils recherchent un tank, et sachant qu'ils vont régulièrement à Hyjal et BT l'occasion était trop belle pour moi. J'avais déjà joué avec eux et le courant été bien passé, je n'ai pu refuser cette opportunité.
Pourquoi? Parce que comme vous l'aurez remarqué j'ai des disponibilités énormes et que j'ai envie de les rentabiliser depuis un moment déjà, et l'avancée Pve est ce qui m'a toujours plu dans ce jeu.

D'un autre côté je n'ai pas pris cette décision à la légère, c'est issu d'une réflexion menée depuis un moment maintenant.
Il est évident que cette décision fut dure à prendre tant j'apprécie énormément cette guilde, dont certains joueurs me manqueront beaucoup, et c'est donc le coeur lourd que je vous annonce mon départ. Evidemment que c'est encore plus dur à expliquer quand on est MT car malgré tout je sens peser sur moi beaucoup de regrets, je tiens sincèrement à m'en excuser auprès de tous.

Cette guilde Alliance Louve Kyria me manquera, et j'espère vraiment que malgré mon départ elle repartira de plus belle et surtout conservera son ambiance qui fait d'elle une guilde où on se sent bien.

Je resterai, si on me l'accorde, membre de la guilde avec mon reroll Atoméga (je comprendrai qu'on décide de l'exclure si cela semble nécessaire) et passerai (encore une fois uniquement si on me l'accorde) régulièrement sur le TS autant de temps que je pourrai afin de conserver de bonnes relations avec ceux que je considère comme des amis.
Certes ces relations vont peut être s'estomper, le temps le dira, mais je ne l'espère vraiment pas car j'ai rencontré dans cette guilde des gens adorables et sincères, sans prise de tête, qu'il me sera difficile de quitter.

Je quitte donc la guilde dans quelques jours, une fois qu'un maximum de gens auront pu lire (s'ils en ont le courrage mais bon si vous lisez cette phrase c'est que vous l'avez eu ^^ ) ce message, car je n'ai pas envie qu'on se fasse des idées fausses.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et on se revoit IG =)

------------------------------
Edit : je ne sais pas encore définitivement ce que je vais faire d'atoméga, si je suis up pour aider en raid je viendrai évidemment, et s'il le faut étant donné sa situation instable je suis prêt à passer sur les loot et uniquement monter un stuff insignes, si ça peut en rassurer certains.


Dernière édition par Galdranor le Jeu 15 Mai - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:24

tu t'es bien stuffé pour mieu partir oportuniste a la manche jt'imaginais pas comme sa un gout amer me reste dans la bouche apres avoir lu sa

sa t'arrive de penser a autre chose qu'a ta pomme ?


Dernière édition par Twister / Kiéra le Jeu 15 Mai - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollon
Admin
Pollon


Nombre de messages : 61
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2007

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:51

Ce qui me désole le plus en lisant ton message c'est d'apprendre que d'aller chez une autre guilde est une "promotion".
Certe nous n'avons pas le niveau de certaines autres guildes, mais je pensait qu'avant tout nous étions réunis pour le plaisir d'être ensemble.
Mais de prendre une guilde comme un barreau d'une échelle qui nous aide à monter un peut plus haut dans le stuff et dans le pve, je trouve ça dommage.
D'ailleur apparrement l'avancé est un problême qui interresse tout le monde (moi y compris) et des choses seront misent en places d'içi peut pour ceux qui veulent avancer franchement et fair du vhl (et je ne parle pas de grade).
Je te souhaite bonne chance dans ta quète d'avancé et j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi et t'en remercie.
Tu peut prendre ton reroll qui te sera surement aussi utile dans ta nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://louvekyria.forumgaming.fr
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:13

bon bah bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:15

Dur dur de voir partir un pote...
Quand c'est le MT1, ben ça fait carrément ch..r, faut bien le dire. Aucun jugement sur ton départ, Galdra. On en a discuté, je te comprends. Mais c'est clair que pour nous, c'est un coup dur. Au passage d'ailleurs, un petit bouh aux Illusions qui piquent leur MT à une petite guilde. Bref...
En même temps, va falloir aborder les sujets chauds, et franchement, parce que je sens que les départs vont s'enchainer sinon. Donc, ceux qui veulent faire du VHL un peu plus sérieusement, mais toujours sans se prendre la tête, allez répondre à mon post pour réenvisager le grade élite, proposez des choses.
Quand une bicyclette n'avance pas, elle tombe (Rabbi Jacob) (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Caleen

Caleen


Nombre de messages : 166
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/08/2007

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:07

moi je dis au revoir et bon vent car ca fait longtemps que tu voulais partir

http://chubbs-wow.xooit.fr/t108-Presentation-Galdranor.htm

on t'aime quand meme tu sais , c'est dommage de perdre des amis pour du stuff kipik.

ps je rigolai qd je dis bon vent moi ca me chagrine a chaque fois de voire partir un membre. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:36

même si c'est un coup dur (prévisible) pour la guilde, bonne chance à toi gladra.

Juste un petit mot pour les off et mg, nous sommes en bon terme avec les inquisition, les alliance craft, les seigneurs ubdi( je déconne là), mais les alliance sont difficiles à gérer, n'est il pas venu le temps de regrouper tout ce petit monde dans une seule guilde, seul moyen selon moi d'assurer un effecitf suffisant pour rester "casual" et en même temps faire du pve hl ?
ça urge, galdra est passé à l'acte, beaucoup y pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:04

+1 mais pas dans le cadre d'une alliance. Need un chef et un seul. Sinon, c'est vite le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:19

Il faut croire que dés qu' on a ce qu'on veut, on oublie un peu vite ceux qui vous ont aidé...
La conquérante de l'inutile que je suis te souhaite bonne chance dans ta nouvelle guilde, ou effectivement tu n'auras qu'à mettre les pieds sous la table en raid, comme avec nous quand on t' a emmené à Kara ou tu as eu très vite de la chance aux loots.
Go rentabiliser tes dispos.



Cala
Revenir en haut Aller en bas
Tiaca

Tiaca


Nombre de messages : 180
Age : 45
Localisation : là ou il n'y a pas le feu au lac
Date d'inscription : 09/09/2007

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:46

Galdranoob,
puisque c'est ton post de départ je vais d'abord te souhaiter une bonne continuation et que tes délirent me manqueront (et pas forcément le Mt1 qui semble tant préocuper les autres).

Et puis pour les autres...

Je suis étonnée par vos réponses et commentaires...

Oui son tank c'est stuffé en partie dans la guilde, mais est-ce qu'il n'a pas aidé beaucoup d'entre nous à nous stuffer?
WOW est certe un jeu, mais un jeu payant et je pense que chacun a le droit de vouloir avancer comme il veut.

Et avant de penser au MT1 qu'on perd, moi je tiens a me réjouir du DPS (atoméga) qu'on garde Smile Car avant tout c'est les délires de Galdranordure qui mettent l'ambiance dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fabassx
Alcoholica
Fabassx


Nombre de messages : 419
Age : 41
Localisation : Ollioules (Var)
Date d'inscription : 28/01/2008

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:07

Bonne continuation Galdra, je te souhaite de pouvoir assouvir ta soif d'avancée PVE Very Happy

Sincèrement je comprends ce que tu recherche puisque je l'ai recherché il fut un temps.

En effet j'ai vraiment perdu du temps avant BC et n'ai rien découvert du contenu du jeu dans une de mes précédentes guildes, donc à la sortie de BC j'ai pris la lourde décision de quitter cette guilde pour en trouver une neuve qui voulait avancer avec des gens compétents. C'est ce que j'ai fait en rejoignant les Windfury avec lesquels j'ai découvert énormément de choses.

Donc même si je comprends la tristesse de certains et le déboussolement d'autres, je comprends avant tout ton désir de découvrir le contenu du jeu car il est vrai que certains combats sont super intéressants.

Alors certes certains diront "oui mais nous aussi on veut découvrir le contenu mais si Galdra s'en va, on a moins de chances d'y parvenir" mais bon que voulez-vous, ce n'est qu'un jeu et on ne peut malheureusement pas être casual et aller hyper loin niveau PVE, c'est un choix.

Donc tout ça pour dire, n'en voulez pas à Galdra les amis de vouloir profiter du jeu à fond. Il a raison, s'il veut aller plus loin et plus vite niveau contenu, il a le droit.

Encore bonne chance dans ta new guilde Galdra, tu nous manquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:25

va la où le vent te mêne....amuse toi bien.

pour ma part que ce soit galdranor où tout autre personnage de cette guilde, lorsque le main part, ses rerool doivent suivre.
- Le soir où illusion n'aura pas besoin de galdranor, cela veut dire que louve kyria sera "bouche trou de soirée avec atomega". cela n'est pas très gratifiant pour le groupe.
- autre point le jour où atomega aura tout son stuff violet, kaki orange (on ne sait jamais avec l'addon lvl80) et les insignes ...et qu il part de louve kyria pour illusion, vous trouverez cela cool? moi pas.

Je ne dénigre pas l'aide qu à pu vous apporter atomégaldranor.
Et je le regretterais en tant que personne et comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
leika

leika


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : Namur.be
Date d'inscription : 16/08/2007

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:46

Et voila pourquoi j'ai hésité énormément (et j'hésitais encore à le faire) de m'expliquer (concrètement) pour tout le monde, vu les réponses aux quelles je m'attendais et, comme tiaca, m'étonnerais.

Je ne veux pas, loin de la, critiquer tout le monde etc et lancer des problèmes la ou il y en a pas.

Je tiens a remercier bino et tiaca, qui ont il me semble, discuter avec certains membres pour reguilder mes petits rerolls. Je ne me suis pas encore connecté, les examens approchent et je n'ai que rarement le temps de me connecter rien qu'avec Leïka.

Le post de galdra reflète parfaitement la raison de mon départ et c'est aussi le coeur très lourd que j'ai quitté la guilde. Cela faisait presque 1 an que je suis guildé et je suis arrivé 2 semaines après la fusion. Je n'ai eu que 2 guildes depuis maintenant presque 2 ans que je joue et toute les 2 se ressemblait.

Question loot, c'est bien plus "dur" de perdre un mt, qu'un rogue bien sur.
Et les remarques du style tu loot et tu te casse et bien je ne me sens pas du tout concerné, je me suis stuffé pour la plus part, de mon coté. Et de tout facon, tout comme galdra je le pense sérieusement, ne sommes pas du tout dans l'esprit je me stuff sur votre dos et je m'en vais. (de plus que la ou j'ai postulé, mon stuff était bien moindre)

Et question "amitié" comme on le dit (puisque la plupart disait s'en foutre de perdre un mec over stuff, mais bien perdre un "ami"), on le voit une fois qu'on quitte la guilde. Le nombre de personne qui disent qu'on perds des vrais amis, et que lorsqu'on quitte la guilde, le nombres de personnes qui wisp 1-2-7 jours après avoir quitté est bien différent, on ne remarque à peine l'absence et on ne demande pas le pourquoi. (pas tout le monde, bien entendu)

Donc "crachez" sur moi, interdisez moi l'accès au forum et interdisez mes rerolls de revenir. Mais descendre comme ça galdranor, qui est dans la même situation que moi, donc je le comprends parfaitement et je comprends ce qu'il ressent, et ben ça c'est le comble.

Je viens de m'expliquer une dernière fois je pense, et je lirai les réponses suivantes si j'ai toujours accès, mais je ne répondrai plus.

Bonne chance à vous pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Galdranor

Galdranor


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:02

Je ne juge pas les commentaires dont certains me touchent.
Juste une chose Miin les illusions ont beaucoup hésité a me prendre en applly justement parce qu'ils craignent qu'on les accuse de vous ninja le MT donc sil te plait ne va pas trop répandre ce point de vue, c'est MOI et moi seul qui m'en vais Smile
Je vous souhaite sincèrement une bonne continuation à tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
jamesbomb

jamesbomb


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/03/2008

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:22

bon bah perso galdr tu es quelqun que j'aime bien et avec qui j'ai pu jouer, je suis pour que ato reste c sur, deja parce que plus facile pour continuer de play ensemble!!!
perso ce n'est pas le mt qui s'en va qui m'ennuie le + mais plutôt le bonhomme^^ et aussi le lead de raid^^
en effet gald tu es un des pilliers de la guilde d'ou la deception des membres^^ mais je comprend aussi ta décision!
la guilde est a deux étages d'un coter les ténors (no life) et de l'autre les causuals qui irrémédiablement ont peur d'avancer et quand bien même les raid 25 reste dur pour beaucoup!
en tout cas amuse toi bien car ne l'oublions pas wow reste un jeu^^

ps: je pense pas ke galdr se soit stuff sur le dos des autres pour pouvoir partir! et il est un des premiers a aider si besoins donc lui virer ato serait vraiment stupide Evil or Very Mad ! prenez le temps de la réflexion svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:37

OK Galdra. C'est la seule chose qui me dérangait, personnellement ^^

Allez soyez pas rageux les amis. Galdra nous a aidé autant qu'on l'a aidé, voire plus, faut pas déconner. Tout comme Leika d'ailleurs. Rien à voir avec la bande a Mortas.
Mais on perd notre MT1. ça ne gêne pas tout le monde, ce qui est normal vu qu'on a pas tous les memes objectifs. De mon point de vue, c'est trés trés ennuyeux. On va encore être ralentis, alors que déja des gens trainent la patte pour les raids 25 (certains pour de bonnes raisons, d'autres nettement plus discutables), ce qui n'est certainement pas pour rien dans le départ de Galdra.
En ce qui me concerne, j'annonce aussi les choses clairement: on compte les motivés pour continuer (toujours dans la bonne humeur hein) en PVEHL et si on est assez, c'est reparti comme en 40. Dans le cas contraire, je partirai de la meme manière que Galdra et Leika, c'est a dire le coeur serré mais motivé par l'envie de faire ce dont moi j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
Entiiiice
All Being Master of Time Space and Dimension
Entiiiice


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 27/11/2007

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:09

Ben je vais dire pareil qu'à Leika, tu veux avancer, avances. Personne ne devrait te retenir que ce soit en te culpabilisant ou en te faisant passer pour un profiteur que je ne pense pas que tu sois.
En plus, je dois faire partie de ces profiteurs dont tout le monde parle, je n'aide quasi jamais, n'ai quasi pas de dispos, et n'ouvre aucune porte instance ou raid HL donc... ben merci de m'avoir aidé à me stuffer, comme plusieurs autres dans cette guilde. non seulement ça mais on a aussi pas mal parlé et déconné sur beaucoup de sujets variés, pas mal de reflexions existentielles... (c'est possible qu'on soit responsables d'un gquit =P)

Et malgré son physique disgracieux au possible, Poulaid doit rester. Parce qu'on a pas assez de mauvais heals dans cette guilde, et puis en plus ça veut dire que nounours passe MT1, c'est ça? Et je préfère regarder son cul tout poilu que le tout petit cul en chrome ciré de Galdranor. Ca commençait à me piquer les yeux ^^

Ce qui est possible par contre c'est d'aller recruter un autre PT quelque part (et please please please, ça peut être une gnome? elles sont tellement chou! =D)

Donc pas à+ puisque je suis en instance avec ton immonde oiseau en ce moment même et je sens bien qu'il va continuer à nous coller comme une merde à une semelle de chaussure huhuhu c'est méchant.... pardon.....

Et puis on a teslla aussi comme tank hein, je dépasse rarement son aggro je pense que c'est une super chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:09

Galdra  bien sure c’est attrister que je vois ton départ même si sa fait pas très longtemps que je suis la, mais ce temps là ma appris a te connaître, je pense pas que tu sois le profiteur dit au-dessus mais plutôt l’amies avec qui ils on avancer et découvert c’est frasque burlesque. (Je connais c mot la moi oO)

Mais c ton choix c’est bien de les assumées, après je trouve dommage de ce braquer sur le devenir de tes rerolls mémé si « on servira de bouche trou quand tu viendra » pour reprendre une expression .Mais c un bouche trou de luxe j’ai envie de dire, car on retrouvera un amis pour certain ou le mt1 pour d’autre,mais surtout une personne que l’on connais,et pas la surprise d’un pick up. Comme tu la dis tu a beaucoup de disponibilité donc je pense que tu bouchera souvent les troues Wink.
Si je peut donner mon avis je serai pour garder le Poulet.

Après pour le pveHL ben !!je dirai que c pas grave on ralentira c sure mais on continu d’avancez et c important de le préciser, car du monde est déjà présent motiver et d’autres arriveront derrières pour continué l’avancé.
Rome ne c’est pas fait en un jour il a fallu construire on déplacer des maisons, des ponts ou des famille pour permettre son épanouissement.

Et c pas si on perdez le seule tank il y en a beaucoup d’autre derrière et Miindra ferra un super mt1 je pense car il sera épauler par des super off tank et mt2 Wink
C’est certaine psq beaucoup de guilldeux en ont envie d’avancé

Sur ceux je te dirai bonne chance et a bientôt Wink

Ps :dsl des fautes d’orthographe c pas mon fort le premier qui fait une remarque je lui pull la tt avec mon bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:48

Et bien galdra. tu m'as précédé. Comme je l 'ai déjà dit a certains je vais "passer à l'acte" et je voudrais dire merci a Tiaca qui cache les réponses qui font vraiment mal au coeur.
Je ne pense pas que galdra avait pour objectif, quand son main est rentré dans la guilde au lvl 55 puis qu'il m'aie fait apres venir, de ne voir en louvekyria qu'un simple pallier pour se stuffer kipic No ... c'est de la mauvaise fois et surtout c est faux.
Bonne chance pour la suite.
tu restes un de mes meilleurs amis IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

Yo Galdranaab!
Bon tu sais ce que j'en pense.
J'te souhaite une très bonne continuation et sache que mon amitié reste intact envers toi j'ai hate que tu revienne sur TS pour qu'on se tape un bon délire a l'ancienne Cool .
C'est avec beaucoup de tristesse et de douleur que j'te vois partir tout de même et je garde toujours espoir de te voir revenir pour me ranimer un peu ^^ .

PS: Je suis opposé au poste critiquant galdranor sur le faite de son stuff, il a passé plus de 6mois a venir en raid pour nous alors qu'il n'avait qu'une chose a looter. Ce qu'il fait aujourd'hui il aurait pu le faire plus tot et mm si je vais bcp regretter galdra; eh bien je pense que c son choix et qu'on doit tt de même le respecter. Maintenant a nous de réagir si on ne veut pas perdre d'autre être cher!
Pour ce qui est des rerolls il a précisr qu'il vient si selement on le veut, de plus je prends plus le coter quil veut garder contact amical avec nous plus que celui du bouche trou.
Galdra vivement que tu revienne Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:54

A mon tour de mettre un petit mot.

Je suis désolée de voir partir Galdra en tant que joueur, en tant que meneur, lead, MT1 mais surtout en tant que personne capable d'être sérieux devant les boss et déconneur le reste du temps. Je regretterai les temps de jeu avec toi (même si je ne suis pas aussi souvent co que je le voudrai).

Je suis pour le fait que son reroll reste, son état d'esprit n'est pas de profiter des autres alors il a encore sa place parmi nous. Mais j'espère que tu viendra par plaisir nous voir et non pas juste parce que ta nouvelle guilde n'a rien de mieux à te proposer ce soir là.

Bonne continuation, @ + sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Bonne chance mon pote   Départ de Galdranor Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:27

Galdra je n'ai qu'un chose a te dire bonne chance et à bientôt IG.
Moi je n'ai rien à dire de particulier si ce n'ai que il serait souhaitable de faire quelque chose pour l'avancer PVE HL pour ceux qui ont des "grosses" dispos, aller à l'aventure découvrir meme si on wipe mais si on le fais pas on ira jamais plus loin.
Pour ma part je sais que je suis trés perdu en ce moment je tourne en rond autour de l'arbre de la place de l'HV de SW pendant 2 heures je ne sais plus quoi faire et je pense que c'est pas un probleme de dispo je pense que c'est un probleme que beaucoup de gens sont dispo mais se co pas a la meme heure ^^ tout simplement.
Personellement j'essaye d'atterir meme si je me pose beaucoup de questions
Oui sinon désolé je me suis évadé du sujet
BON COURAGE galdra perso je sais qu'on continuera les arenes ^^ et qu'on se revera c'est pas parce que tu es partis que je garderai pas contact
@+ et bon voyage Smile
Snar
Revenir en haut Aller en bas
Bino
MG
MG



Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 04/12/2007

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:31

Je pense que c'est à mon tour de rajouter mon petit grain de sel...

Tout d'abord, je vais te faire un petit speech comme je l'ai fait à Leïka quand il est parti, et d'ailleurs je ne vais pas me faire chier, je vais faire le même Razz
Au nom du co-MG, je te souhaite une bonne continuation dans ta future guilde, et j'espère que tu y trouveras ce que tu y cherches (bah oui faut les amortir ces 13 euros par mois hein lol).
Au nom du vieux Bino tout barbu chevelu et poilu (sauf au cul... oui il utilise de la crème dépilatoire... ce vieux pervers...) je te dirai... putain tu fais chier sale enflure lol tu vas me manquer bordel...

Ensuite, je te nais à rectifier 2/3 choses... Oh les gars! C'est Galdranor qui s'en va, pas un mec qu'on vient de guilder, qui s'est stuffé et qui est parti au bout de 2 semaines! Si vous pensez qu'il se casse après avoir eu tout le stuff qu'il désirait et s'être servi de la guilde pour ça, je pense que c'est le juger un peu trop rapidement et facilement... ou alors c'est que vous n'avez rien compris... Ayant joué très souvent avec lui, même s'il parlait souvent de po je ne pense pas qu'il se soit servi de nous. J'en suis même persuadé. C'était le premier à venir nous aider, à faire des instances en boucle, à faire des Kara, des Gruul, etc... même s'il n'avait plus rien à loot. Oui c'est vrai qu'il n'est pas le seul à le faire, mais ce post concerne Galdra si je ne m'abuse... De plus, certains lui reprochent de partir alors qu'il s'est stuffé comme un gros porc... encore un jugement trop hâtif... balancer des cailloux sur des gens alors qu'on a fait la même chose auparavent... c'est moche... Partir d'une guilde car les objectifs que l'on se donne ont changé, celà est arrivé à plus d'un, non ? Et si je ne m'abuse, certains ont quitté leur guilde roxxor PVE HL pour rejoindre la nôtre qui était à la base casual (qui l'est toujours en ce qui me concerne), pour ensuite vouloir faire du PVE HL... et là je bloque... il y a un point noir qui n'est pas clair... Bref je ne vais pas revenir davantage sur ce sujet, car étant une des rares personnes de la guilde à ne pas vouloir mettre mes priorités sur l'avancée PVE, je pense que mon opinion n'a pas d'intérêt majeur... Revenons à notre pouley...
Je ne dis pas que ça ne me fait rien de le voir partir, ça me fait plus de peine que ça ne m'enrage... Je pense que je vois plutôt le côté 'humain' de la guilde que le côté "putain on perd nôtre MT1, comment on va faire pour avancer maintenant ??" qui est à mon sens assez réducteur de la personne, et assez égoïste, d'autant plus que C'EST UN JEU... (quoi ? encore ? ok je le dirai plus...).
La comparaison va être peut être maladroite, mais c'est comme les personnes qui élèvent leurs enfants en voulant absolument qu'ils deviennent Médecin pour stars de la télévision ou avocat pour chiens d'aveugles, et que finalement ils se barrent de chez eux à 19 ans en claquant la porte de la maison (et la joue à papa) car ils voient la vie différement... Dans ce cas là est-ce que les parents vont renier leur enfant ? ou bien l'encourager à faire ce qu'il a envie ? (oui mais il a profité de nous... il a vidé le frigo et utilisé tout le PQ... mon fils c'est vraiment un enfoiré...) Bah pour moi ce sera la deuxième solution...

Cependant, j'ai discuté avec Galdra cet après midi, et je lui ai demandé ce qu'il comptait faire de son reroll. Je n'avais alors pas encore lu son post sur le forum, il m'a annoncé son départ personnellement. Concernant son (ou ses, d'ailleurs) rerolls, je garderai encore une fois la même réflection que celle que j'ai eu concernant Leïka. S'il nous assure que son/ses reroll(s) resteront chez nous et n'iront pas dans une autre guilde, je ne vois pas pourquoi on devrait les virer, et j'insisterai pour qu'ils restent. Après tout pour moi Galdra est un morceau de la guilde (le troisième orteil du pied droit) et il a encore sa place chez nous. Maintenant si un reroll doit migrer lui aussi dans l'autre guilde, ce sera évidement différent. Je n'envisage pas la guilde comme un endroit où on peut stuffer nos persos pour ensuite les mener dans d'autres guildes. Tout dépend encore une fois de ce que veut faire la personne. J'insiste sur le fait que c'est un cas particulier, il s'agit bien d'un pilier de la guilde et pas d'un péon qui est de passage. Et je pense qu'il a apporté beaucoup à la guilde pour qu'on puisse faire de lui un cas particulier, sans pour autant renommer le Quartier des nains à Stormwind en "Quartier de Galdranor".


Voilà, je pense avoir tout dit à ton sujet, Galdranouille. Encore une fois, bon courage pour la suite, et si les autres ne veulent pas de tes nouvelles, bah ce n'est pas mon cas, donc un ptit coucou de temps en temps, ça fait toujours plaisir Smile

@+ Poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galakv2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2018

Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:40

Coucou !
Je me faisais une relecture narcisistico nostalgique.
Si il y a encore âme qui vive ici, dites le moi !

Galdranor alias Galak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Galdranor Empty
MessageSujet: Re: Départ de Galdranor   Départ de Galdranor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Galdranor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Himitsu
» départ de healen
» Pas vraiment un départ mais j'informe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance Louve Kyria :: Départs-
Sauter vers: