Forum de la guilde Alliance Louve Kyria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de guilde pve de World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 départ de healen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ de healen Empty
MessageSujet: départ de healen   départ de healen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:06

Salut à tous. A travers ce post, je vous explique les raisons de mon départ qui s'apparente à celle de galdran@@b.


J'ai tout d'abord eu des différents avec des gens que j'aprécie dans cette guilde au sujet de l'avancée pve.

Je ne me sens pas d'organiser les raids à 25 en tant que membre, j'ai déja vu que cela avait créé des quiproquo.. cependant je suis fier, et heureux pour la guilde que nous nous soyons il y a peu, aventurés dans les instance de tiers 5.

Je souhaite vivement intégrer la guilde artefact qui m'a proposée un apply.

C'est aussi le coeur lourd que je vous écrit ce post, car j'aime vraiment la majeur partie d'entre vous et continuerai de garder contact tant que possible.

je présente mes excuses pour le désagrément produit ainsi que pour la décéption de certains d'entre vous de me voir partir.

Je vous remercie aussi d'avoir passé un long moment en votre compagnie (eh oui quasi un an) car cela constitue un grand nombre de bons délires ainsi que mes débuts en pve.

Quelque soit la façon dont vous prenez mon départ, je vous souhaite une bonne continuation a tous, ainsi qu'une évolution dans la même ambiance qui règne dans cette guilde depuis sa création.


Je vous embrasse tous.
healen.

Ps: mon départ n'a aucun lien avec celui de galdranor. je ne me suis pas concerté avec lui et les premiers informés on été xao, mystik,minn... enfin, voila ce n'est pas une réaction en chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Sorcier
Gandalf


Nombre de messages : 569
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2007

départ de healen Empty
MessageSujet: Re: départ de healen   départ de healen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:09

Bonne chance avec les artefact Healen, see you IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de healen Empty
MessageSujet: Re: départ de healen   départ de healen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

eh bien bonne continuation l'ami j'espere que tu trouveras ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de healen Empty
MessageSujet: Re: départ de healen   départ de healen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:25

Bonne chance healen
Je vais bcp te regretter aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de healen Empty
MessageSujet: Re: départ de healen   départ de healen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:27

C'est l'ecatombe Sad (je sais pas comment sa s'écrit ) affraid

Sérieusement : je pense pas que se soit une bonne chose de partir dans la foulé.
Pour la simple et bonne raison que tu risque de mettre le doute dans la tt d'autre joueur qui peut être hésiter je pense que tu aurai du attendre un peut tu risque de déclencher un effet boule de neige.
Je parle en connaissance de causse je joue depuis le début a wow donc j'ai vu beaucoup de guilde ce monter et d’autre se disloqué.....
Mais heureusement que la guilde Louvedekyria a les reins solides, pour accuser ce coup.

Même si sa donne l'impression que c pour mieux fuir que tu utilises le départ de Galdra.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de healen Empty
MessageSujet: Re: départ de healen   départ de healen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:32

dsl...
Teslla saches que tout bouleversé que je suis, j'avais parlé de mon départ avant celui de galdra.. et je n'ai pas attendu son départ pour mieux fuir..
svp pas d'interpretations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de healen Empty
MessageSujet: Re: départ de healen   départ de healen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:38

Comme je le dit dans le post de Galdra je suis ici peut être depuis pas assez longtemps ....
Donc je m'excuse de t'avoir vexé !!
Mais le plus important je pense dans mon post c t surtout l'effet boule de neige c tout et des retombées dans la guilde.
Je pense et je me répète que tu aurai du attendre ou le faire avant c tout c juste sur le timing pas la cause surtout si tu pense au bien être de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
jamesbomb

jamesbomb


Nombre de messages : 57
Age : 46
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 26/03/2008

départ de healen Empty
MessageSujet: Re: départ de healen   départ de healen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:52

arf healen j'avais espéré que tu finisses par rester!
eh bien bonne route en tout cas, et non son depart n'a rien a voir avec celui de gladr même si c'est quelques part pour les mêmes raisons mais pas essentielement!

en tout cas la c'est la sonnette d'alarme ça sent mauvais!
la guilde ne sera plus la même sans vous deux!!!
je reste pour voir la suite & en espérant que l'ambiance n'en soit pas alterée et redoutant d'autres departs d'élèments que j'aprécie beaucoup!

bon chance en tout cas healen Wink on reste en contact c net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de healen Empty
MessageSujet: Re: départ de healen   départ de healen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

Bonne route à toi, tu nous manqueras.

Fais toi de bons raids.

++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ de healen Empty
MessageSujet: Bonne route Healen   départ de healen Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:29

Juste une chose a te dire vivement que je te poutre en 2c2 ^^
Sinon a bientot IG
Tu le sais Healen je garderai contact avec toi on a trop rigolé ensemble^^
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de healen Empty
MessageSujet: Re: départ de healen   départ de healen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de healen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ d'Himitsu
» Départ de Galdranor
» Pas vraiment un départ mais j'informe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance Louve Kyria :: Départs-
Sauter vers: